Le blog a déménagé. Vous allez être redirigé vers le sommaire du blog.sakaide.fr...




mercredi 20 août 2014

s'organiser : le classeur - onglet annuaire

Au plus loin que je me rappel, je vois toujours un annuaire téléphonique à coté du téléphone chez mes parents.

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais repris ça chez moi. En plus grâce aux téléphones portables, plus besoins d'apprendre ou noter les numéros d'appel, ils sont enregistrés.

Mais ça ne vous arrive jamais, de devoir appeler, ne pas avoir votre portable à potée ou éteint et de rechercher désespérément un numéro et évidemment plus d’annuaire des télécoms et l'ordi est éteint !!!


Ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé !!


Donc maintenant, dans mon classeur, j'ai rajouté les numéros de téléphones utiles : grand-parents, amis, voisins, pédiatres, kiné .... J'ai aussi noté des adresses que l'on cherche tout le temps : sécu, mutuelle, ...




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire